Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lanotte
Lanotte
Menu
Gilet Cendrillon

Gilet Cendrillon

Gilet Cendrillon,

ou Que faire avec un gilet qui manque de gaieté ?

Gilet Cendrillon
Rassemblez des galons, passementerie et autres ornements textiles.
Rassemblez des galons, passementerie et autres ornements textiles.
Rassemblez des galons, passementerie et autres ornements textiles.
Rassemblez des galons, passementerie et autres ornements textiles.

Rassemblez des galons, passementerie et autres ornements textiles.

Faîtes vos choix...Testez les différentes optionsFaîtes vos choix...Testez les différentes options
Faîtes vos choix...Testez les différentes optionsFaîtes vos choix...Testez les différentes options

Faîtes vos choix...Testez les différentes options

Et c'est parti pour les épingles, le fil et l'aiguille ! J'ai d'abord cousu les galons sur le corps, l'encolure (avec un effet punk), puis ceux des manches et enfin ceux de l'épaule.Et c'est parti pour les épingles, le fil et l'aiguille ! J'ai d'abord cousu les galons sur le corps, l'encolure (avec un effet punk), puis ceux des manches et enfin ceux de l'épaule.
Et c'est parti pour les épingles, le fil et l'aiguille ! J'ai d'abord cousu les galons sur le corps, l'encolure (avec un effet punk), puis ceux des manches et enfin ceux de l'épaule.Et c'est parti pour les épingles, le fil et l'aiguille ! J'ai d'abord cousu les galons sur le corps, l'encolure (avec un effet punk), puis ceux des manches et enfin ceux de l'épaule.
Et c'est parti pour les épingles, le fil et l'aiguille ! J'ai d'abord cousu les galons sur le corps, l'encolure (avec un effet punk), puis ceux des manches et enfin ceux de l'épaule.Et c'est parti pour les épingles, le fil et l'aiguille ! J'ai d'abord cousu les galons sur le corps, l'encolure (avec un effet punk), puis ceux des manches et enfin ceux de l'épaule.
Et c'est parti pour les épingles, le fil et l'aiguille ! J'ai d'abord cousu les galons sur le corps, l'encolure (avec un effet punk), puis ceux des manches et enfin ceux de l'épaule.Et c'est parti pour les épingles, le fil et l'aiguille ! J'ai d'abord cousu les galons sur le corps, l'encolure (avec un effet punk), puis ceux des manches et enfin ceux de l'épaule.

Et c'est parti pour les épingles, le fil et l'aiguille ! J'ai d'abord cousu les galons sur le corps, l'encolure (avec un effet punk), puis ceux des manches et enfin ceux de l'épaule.

Et voilà le résultat final !
Et voilà le résultat final !
Et voilà le résultat final !
Et voilà le résultat final !

Et voilà le résultat final !